Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alainfini
23 mars 2014

Premier message pour toi...

Ce blog sera pour moi bien plus qu'un simple blog

Il sera le moyen de m'adresser à mon épouse

certainement que j'ai bien des choses  lui dire...

 

Je lui ai déjà  écrit par l'intermédiaire  d'une plaque gravée

que j'ai déposée sur sa  tombe, en voici le texte..:

 

"Adieu ! je crois qu'en cette vie

Je ne te reverrai jamais.

Dieu passe, il t'appelle et m'oublie ;

En te perdant je sens que je t'aimais."

Alfred de Musset, Poésies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Je ne peux dire que "je suis tellement désolée et triste pour vous"...mais ceci n'apaisera pas votre chagrin,ni votre douleur.<br /> <br /> J'ai failli mourir,il y a quelques mois,et depuis,ma petite vie s'est écroulée.....je ne baisse pas les bras parceque j'ai mes enfants et.....mon troupeau de chats!<br /> <br /> mais la vie réserve de bien vilaines surprises,mes ami(e)s n'en sont pas en fait et mon deuxiéme compagnon me révéle une face que je n'aurais jamais voulu découvrir,(quand on ne veut pas voir......)<br /> <br /> mais bon,je ne vais pas vous saouler avec mes malheurs,je ne suis pas du genre a m'épancher ,d'ailleurs personne n'est au courant de ma situation (niveau "conjugale")<br /> <br /> Je ne suis pas le genre a me prendre la tête,ni a brailler,d'ailleurs,lol,ce n'est plus possible,je chuchote a peine,mes cordes vocales ont été touchées.....<br /> <br /> je chuchote a l'oreille des chats...mdr<br /> <br /> Si vous ressentez le besoin d'écrire,je suis là,je connais la solitude et la douleur,mais j'ai au moins mes enfants et mes chats!<br /> <br /> les ami(e)s virtuel(le)s restent virtuels,mais des fois,ça fait du "bien".....<br /> <br /> Je vois qu'au moins vous aimiez profondément votre épouse et si la haut ,il y a vraiment quelque chose,je crois qu'elle le sait et qu'elle est en paix!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> (je suis discréte et sais écouter les gens,alors n'hésitez pas)<br /> <br /> Courage
Alainfini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 97
Archives
Publicité